Cryolipolyse

Véritable alternative à la liposuccion, la cryolipolyse est une technique non-invasive qui permet d’éliminer la graisse par le froid et de remodeler la silhouette.

Cryolipolyse

« J’avais beaucoup de mal à me débarrasser de ces amas graisseux au niveau de la culotte de cheval.  J’ai opté pour la cryolipolyse qui est une technique non invasive et après deux séances, les résultats sont au rendez-vous : plusieurs centimètres de tour de taille en moins ! Je recommande à 100% »

Comment se déroule une séance de cryolipolyse ?


La séance dure un peu plus d’une heure. Le médecin applique un patch imbibé de gel puis positionne l’appareil sur la zone à traiter. Le système d’aspiration combiné au froid transmis par la machine permet d’aspirer les cristaux de graisse.
La cryolipolyse n’est pas douloureuse, vous pourrez ressentir une sensation désagréable durant les premières minutes ensuite le froid transmis par la machine (environ -8°) va permettre d’anesthésier la peau.

Par où commencer ?


Il convient de fixer un rendez-vous préalable avec votre médecin pour que ce dernier puisse visualiser la zone à traiter et les résultats qui pourront être obtenus. Un devis et un formulaire de consentement vous seront également remis. À la suite de ça, vous pourrez fixer la date de votre première séance.

À qui s'adresse la cryolipolyse ?


La cryolipolyse s’adresse à toutes les personnes majeures, hommes ou femmes, qui souhaitent éliminer les amas de graisse au niveau de l’abdomen, du flanc, des cuisses, de la culotte de cheval, du double menton…

Il existe cependant des contre-indications notamment chez la femme enceinte, les personnes souffrant d’insuffisance rénale grave ou de trouble majeurs de la circulation sanguine, etc…

À quel tarif ?


Une séance de cryolipolyse coute approximativement 600 euros. Pour un résultat optimal, il faut compter au minimum 5 séances, ce qui revient à un coût global de 3 000 euros pour l’intégralité du traitement.

À quel résultat peut-on s’attendre après une séance de cryolipolyse ?

Il faut prévoir deux séances de cryolipolyse pour un traitement efficace. La disparition des cellules graisseuses prend un certain temps et les résultats commenceront à apparaitre seulement 3 mois après la seconde séance. À la suite de ça, les résultats doivent être entretenus grâce à une alimentation saine et un mode de vie équilibré.

Questions fréquentes sur la cryolipolyse

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées sur la cryolipolyse.

La cryolipolyse peut agir sur la cellulite apideuse (la plus simple à traiter) mais elle n’aura pas d’effet sur la cellulite aqueuse ou fibreuse. Gardez à l’esprit que l’objectif principal de la cryolipolyse est l’amincissement et non pas la suppression de la cellulite.

La cryolipolyse n’est pas douloureuse. Les premières minutes peuvent cependant être désagréable mais le froid va finir par anesthésier les zones traitées.

Si vous maintenez un régime alimentaire et un poids stable, les cellules graisseuses n’auront pas la capacité de se reproduire et les résultats pourront perdurer dans le temps. Evidement, des mauvaises habitudes alimentaires ou un manque d’activité physique peuvent impacter l’efficacité des résultats obtenus.

Nous les avons présélectionnés pour vous

Faites confiance à des expertsdans le domaine

Nous vous accompagnons

Trouvez le meilleur praticienpour vos injections de botox